vendredi 26 janvier 2007

Session de rattrapage 2 sur ...

En complément de mon précédent message, je souhaitais aussi faire mention des projets menés au studio par mon ami Philippe Teissier du Cros, ingénieur du son d'exception (je pèse mes mots), auquel je suis associé pour faire de Sequenza un studio dont les ambitions dépassent la simple prestation de service. Nulle volonté de démagogie, ni expression d'une mégalomanie mal assumée ici, nous aurons l'occasion de nous exprimer à ce sujet en temps voulu.

Pour suivre un ordre chronologique qui a bien des vertus, nous avons récemment accueilli Eric Lenigni, Susy Hyldgaard, Aldo Romano, Vincent Artaud, Dre Pallemaerts, les frères Belmondo, Mark Turner, Bill Carrothers, Jozef Dumoulin, Sophie Alour, Géraldine Laurent, Sarah Murcia, Gilles Coronado, Olivier Py, Frank Vaillant. Je laisse au lecteur éclairé le soin d'apprécier la qualité des musiciens qui sont passés dans nos murs. Je vous invite fortement à visiter le blog de Philippe pour en savoir plus.

Me voilà donc plus au clair avec ma conscience à ce jour après ce rattrapage peu élégant mais qui a le mérite d'exister à présent.

Bien à vous

Aucun commentaire: