jeudi 8 février 2007

Musique de film avec Esmilthan

Il cherchait un studio avec un Fazioli, c'est ainsi qu'il a pris contact. Lors de sa première visite, je l'ai laissé un moment dans le studio A, pour essayer le piano et prendre ses marques, j'étais moi-même en mix sur un autre projet. Le jeune homme est vraiment sympathique, souriant et avenant, la technique instrumentale est affirmée; on apprend au cours de la conversation qu'il a commencé à mettre les mains sur un piano il y a juste 5 ans... presque énervant! Sourire.

Nous enregistrons ses compositions pour le court-métrage d'un producteur japonais sympathique, cultivé et vivant en France, Masato Shinada, avec la contribution remarquée de Julie Delaurenti, charmante jeune comédienne à la voix chaude pour un duo avec le pianiste sus-nommé.
De bons musiciens, des gens cultivés et ouverts, le respect des rôles et contributions de chacun, bref, des moments comme je les aime et qui me font aimer mon métier.

Aucun commentaire: