jeudi 14 juin 2007

Boulimies

Je n'ai pas touché terre durant le mois de mai: entre le premier album d'un groupe d'electro-rock conduit par Esmilthan (déjà intervenu dans nos murs pour une musique de film), le dernier album d'Helena Noguerra (Universal, Patrick Votan - Sébastien Martel à la réalisation), ceux de Michel Benita et Manu Codjia, et de Sylvain Boeuf (PTDC aux commandes), et celui de Frank Monnet, j'ai eu peu de temps pour placer ici quelques mots sur toute cette musique. Je rattrape le temps perdu dans les prochains jours...

J'ai tout de même profité de mes nuits pour augmenter les capacités techniques du studio avec de nouvelles machines. Je veux d'abord mentionner l'arrivée de 16 canaux additionnels AD et DA Lavry Blue qui se placent parmi les 3 meilleures solutions de conversion du marché. Salutations à Christophe de Audio Addict pour son implication. Ils seront prochainement modifiées (alimentation) par David Manley himself pour en faire une configuration d'exception. Côté compression, je dispose à présent de 4 canaux supplémentaires dans mon studio de mixage/mastering: 1 Fearn VT7 et 2 Distressors; un égaliseur type Pulteq est en cours de réalisation par un brillant électronicien 'Momo', ami de Philippe. Enfin côté microphones, je suis ravi de la nouvelle paire de Langevin (Manley Laboratories) et de la paire de traditionnels Neumann KM184.

Comme si ça ne suffisait pas, une ventilation silencieuse a été activée dans tous les studios, et le jardin a été totalement défriché pour recevoir les prochaines soirées BBQ. Ne me parlez pas de vacances, c'est pas encore sur l'agenda...

Bien à vous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

It's going to be ending of mine day, however before end I am reading this great post to increase my knowledge.

Here is my blog post: buy beats online